| mon blog de scrap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: mon blog de scrap Jeu 23 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mon blog de scrap Jeu 23 Fév - 0:58 | |
| pour le moment j'y ai mis qu'une seule photo parce que je débute | |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: mon blog de scrap Jeu 23 Fév - 11:03 | |
| | |
|
| |
liana BTS
| Sujet: Re: mon blog de scrap Jeu 23 Fév - 15:46 | |
| j'ai eu mon premier commentaire | |
|
| |
liana BTS
| Sujet: Re: mon blog de scrap Jeu 23 Fév - 22:36 | |
| il va falloir que je demande quelques renseignements à ninette parce que je ne comprend pas tout | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: mon blog de scrap Sam 25 Fév - 0:13 | |
| j'avais pas vu ton lien dit donc Liana j'ai été voir, le fond me fait très mal aux yeux, trop clash pour moi du coup je peux pas rester dessus pour voir un peu ce que tu as mis mais je suppose que tu met les choses que tu met ici ? Si c'est pas le cas, garde une tite pensée pour ici et continue à me mettre tes créations car je pense pas que je pourrais le regarder le site, vraiment trop dur le fond | |
|
| |
liana BTS
| Sujet: Re: mon blog de scrap Sam 25 Fév - 0:24 | |
| ok cendrine oui c'est la même chose qu'ici , je veux mettre aussi le scrap digital mais je ne sais pas faire plusieurs catégories | |
|
| |
cend Sur diplômer