Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Les surnoms de vos professeurs de dessin animés Ven 29 Juin - 11:22
je commence
nous avions un professeur remplaçant en mathematique qui s'appelait shtumph alors son surnom à vite ete trouve en plus il avait des lunettes alors c'etait le scthroumphe à lunette
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Les surnoms de vos professeurs de dessin animés Lun 1 Mar - 0:32
sinon nous avion une prof de math qui avait une méche blanche nous la surnomions grimelis la pauvre
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Les surnoms de vos professeurs de dessin animés Lun 1 Mar - 11:17
c rigolo sa ninette nous on ne donner pas de surnom a nos prof!! je réfléchiré mais la sa ne me viens pas a l'esprit
ninette BTS
Sujet: Re: Les surnoms de vos professeurs de dessin animés Lun 1 Mar - 14:33
sinon on avait la prof de science nat les gars la surnome manon comme dans manon des sources
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Les surnoms de vos professeurs de dessin animés Mar 2 Mar - 11:26
ninette a écrit:
sinon on avait la prof de science nat les gars la surnome manon comme dans manon des sources
ninette BTS
Sujet: Re: Les surnoms de vos professeurs de dessin animés Mar 2 Mar - 14:57
on avait pas mal d'imagination
aline BTS
Sujet: Re: Les surnoms de vos professeurs de dessin animés Ven 5 Mar - 12:24
oui c ce ke je vois
ninette BTS
Sujet: Re: Les surnoms de vos professeurs de dessin animés Ven 5 Mar - 21:23
et oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les surnoms de vos professeurs de dessin animés
Les surnoms de vos professeurs de dessin animés
Page 1 sur 1