| le blog de mon mariage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Mar 4 Aoû - 22:45 | |
| je suis quelq'un de tres pateinte malgre que je soit stresse lol | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Mar 4 Aoû - 23:04 | |
| pas stresser mais angoissé ?? | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Mar 4 Aoû - 23:04 | |
| peut être que le mot angoissé est plus approprier je pense aussi | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Mar 4 Aoû - 23:26 | |
| je pense aussi pour te cerner un peu | |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Jeu 6 Aoû - 12:26 | |
| moi c pareil g pas la patience plus pour faire sa!!! bravo a toi ninette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Jeu 6 Aoû - 14:27 | |
| bein kan tu fera des trucs cet hivers tu nous les postera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Jeu 6 Aoû - 14:47 | |
| cet hiver je me fais opérer des mains donc je ne pense pas pouvoir .... |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Jeu 6 Aoû - 14:55 | |
| ok les canneau métécarpiens???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aline BTS
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Jeu 6 Aoû - 14:59 | |
| moi sa commence a la main gauche car g un peu de mal a manipuler mon pouce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Jeu 6 Aoû - 15:02 | |
| et bien moi ca fait sur 2 ans que j'en parle au doc car j'avais des fourmillements constamment mais ma maladie me préoccupait bien plus mais là depuis cet hiver le pouce me fait très souffrir même un livre pour lire que je tiens d'une main n'est plus possible , le doc a dit ca devient urgent mais je ne voulais pas l'été ... |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Jeu 6 Aoû - 15:05 | |
| oui je me doute ke ta maladie é plus importante!!! vivement cette hivers ke tu soit trankil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Jeu 6 Aoû - 15:06 | |
| oui mais ce qui me dérange ce n'est pas l'opération c'est d'avoir qu'une main après pendant pratiquement 3 semaines !! |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Jeu 6 Aoû - 15:07 | |
| oui c clair!! ma belle mere a du faire les 2 en meme temps elle disé ke c t galere car elle ne pourvé plus rien faire!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Jeu 6 Aoû - 20:41 | |
| mon beau pére a fait aussi, mais bon tu parles avec ce qu'il a c'est reculer pour mieux sauter comme on dit
tu as l'air d'avoir toi aussi un handicap envahissant boulette ? je suis très respectueuse de tout cela et je suis en train de faire pas mal de projet et draguignant est une ville ou je serais surement en visite, j espere te voir et si jamais tu te sent de combler du temps on peux toujours te trouver du travail | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Sam 8 Aoû - 23:19 | |
| pauvre boulette bon courage pour ton operation vous avez fixe une date ??? | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Dim 1 Nov - 11:05 | |
|
Dernière édition par ninette le Dim 1 Nov - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Dim 1 Nov - 12:06 | |
| Bravo, mais dit, qui avait décoré ta voiture ? | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Dim 1 Nov - 18:22 | |
| c'est un fleuriste pour celle du mari et ma frangine pour la mienne en tout cas avant de passer à la mairie nous nous sommes ensuites retrouve dans celle-ci tous les deux | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Dim 1 Nov - 18:43 | |
| je l'ai trouvé super jolie je suis toujours admirative des personnes qui arrivent à faire ce genre de chose, on en voient passer des magnifique, il y a des heures de travaille la dessus | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Dim 1 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Sam 7 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: le blog de mon mariage Sam 7 Nov - 21:09 | |
| Bravo, j'aime beaucoup en bleu Beau montage, il t'en reste beaucoup à faire des photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blog de mon mariage | |
| |
|
| |
| le blog de mon mariage | |
|