reves et sourires est une association qui a ete crée par ma soeur qui a sa première fille handicapée ( marybess qui a le syndrome de rett maladie genetique), et qui viens en aident et soutient au personnes adultes et enfants handicapée, nous faisont des journées récréatives zoo journée peche journée equestre etc... notre but est de levé le tabout entre personne valide et handicapée et nos journée que nous faisons ensemble sont tres enrichissante et nous apprend beaucoup sur le monde du handicape alore voici le liens pour le forum
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: reves et sourires Lun 16 Avr - 17:43
moi aussi je suis inscrite n'hesitez pas à y aller c'est vraiment genial comme forum
Invité Invité
Sujet: Re: reves et sourires Lun 16 Avr - 17:51
oui super forum aussi
ta soeur ma beaucoup aidé dans le depart de la maladie de nicolas chose que je noublierais jamais c clair
bisous a toi caline a ta soeur sans oublier thiphaine et marybess
kisss
Invité Invité
Sujet: Re: reves et sourires Mar 17 Avr - 10:29
poupette a écrit:
oui super forum aussi
ta soeur ma beaucoup aidé dans le depart de la maladie de nicolas chose que je noublierais jamais c clair
a toi caline a ta soeur sans oublier thiphaine et marybess
kisss
merci les filles, juste pour info c'est tyfène et thiphaine, mais s'est pas grave gros
Invité Invité
Sujet: Re: reves et sourires Mar 17 Avr - 10:34
oups caline desolé
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: reves et sourires Mar 17 Avr - 10:36
c'est pas grave, sa evite que si tu te trompe sur le forum que nath te chambre:lol!:
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: reves et sourires Lun 23 Avr - 11:18
j'ai ru l'occasion de recevoir le lien par mail en tout cas feliciatation j'ai même laisse un mot dans le livre d 'or