| promotion de l'association motamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Sam 5 Sep - 21:36 | |
| le blog a été mis à jour | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Sam 5 Sep - 21:47 | |
| Bravo, super Et tu as fiat des rencontres ? Belle journée et bon principe je trouve je n'étais pas au courant de cette journée, j'en ai pas entendu parler,,,,,, en tout les cas vous êtes mimi toutes les trois en famille comme ça bonjour à toutes les trois au passage | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Sam 5 Sep - 22:21 | |
| on a eu deux troix contacts interessant demademain on remet ça sur la ville de la garde bisou je passerai ton bonjour aux filles | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Sam 5 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Sam 5 Sep - 22:30 | |
| de jolies recompenses bien meritées
Dernière édition par ninette le Sam 5 Sep - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Sam 5 Sep - 22:30 | |
| oui je parle de ma mére et ma soeur | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Sam 5 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Sam 5 Sep - 23:58 | |
| bravo c super!! | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Dim 6 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Dim 6 Sep - 12:47 | |
| tu es a l'ombre, c'est cool ,,,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Dim 6 Sep - 19:44 | |
| bravo pour l association et bon courage |
|
| |
ninette BTS
| |
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Lun 7 Sep - 22:44 | |
| super tes photos!!! merci de nous les faire partager | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Mar 8 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Mar 8 Sep - 22:42 | |
| nous avons pas mal de projets pour notre association pour cette nouvelle année wig man prend note : pour notre site si tu as le temps bien sur - reprise de l'accompagnement à la scolarite au centre social les lundi et soir de 16h30 à 18h00 d'ailleurs on recherche benevole pour le soir - commande de 6 seances d'animations au centre de loisirs henri wallon à la garde - reprise de contact pour les ombres chinoises au club 210 à sollies-pont - atelier avec les pitechounets - nouveaux partenaire à mieux redefinir - partenariat avec un producteur de spiriline (animation sous yourte) - atelier en halte garderie à toulon.... - participation à un salon sur l'environnement (fabrication de papier recycle) plus nos bourse aux livres (on va en tenter 3 cette années : deux sur sollies et une sur la garde) | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Mer 9 Sep - 9:34 | |
| Plus deux propositions de ma part, si tu arrives a trouvez quelques minutes ou maman pour que l'on se rencontre et definisse la chose marseille c'est loin de chez toi ? | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Mer 9 Sep - 9:36 | |
| Ah oui nous construison l'union c'est 137 association donc il faut voir pour faire quelques choses ensemble car c'est pour Motamo, ouverture sur toutes ses assos........... | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Mer 9 Sep - 22:10 | |
| ok oui marseille c'est à 60 kilometres pas trop loin mais tout depend de la date et du temps que je dispose faut voir ça | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Jeu 10 Sep - 9:38 | |
| d'accord une fois le projet sur papier je t'appelle | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo Ven 11 Sep - 11:35 | |
| ok miss n'hesites pas j'ai hate de savoir bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promotion de l'association motamo | |
| |
|
| |
| promotion de l'association motamo | |
|