ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: cake au thon/crabe Sam 22 Aoû - 21:22 | |
| un plat super bon qui se sert froid idéale pour l'ete ou en entrée en hiver. tres rapide a faire
ingrdients : 1 pot de creme fraiche 1 boite de conserve de thon (taille moyenne) 1 sachet de crabe (surimi rapée) 1 petite boite de coulis de tomate 1 sachet de gruyere 2 oeufs sel poivre curry et paprika (optionnelle)
melanger l'oeufs et la creme fraiche rajouter le concentré de tomate puis le thon et le crabe rapée on assaisonne et on met le gruyere on melange (possiblité de mixer l'appareil) perso je ne le fait pas...
verser l'appareil dans un plat a cake
mettre au four 25 minutes mettre au frigo servir avec su pamplemousse rose
bon appetit à table | |
|
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: cake au thon/crabe Sam 22 Aoû - 21:27 | |
| voici une petite photo de mon plat on peut de demouler et le presenter dans un pat a cake | |
|
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: cake au thon/crabe Dim 23 Aoû - 11:53 | |
| hum!! sa doit etre super bon!!! | |
|
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: cake au thon/crabe Dim 23 Aoû - 17:15 | |
| transmission de pensé, j'allais te demander comment tu le faisais sur le post ou tu en parles merci | |
|
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: cake au thon/crabe Mar 1 Sep - 9:40 | |
| ah ben voila mon entrée donc ma commande est passée pour un menue sympatique au boulo les poulettes | |
|
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: cake au thon/crabe Mar 1 Sep - 12:29 | |
| | |
|
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: cake au thon/crabe Mar 1 Sep - 21:46 | |
| ben hein faut bien en profiter on a des cuisinières alors hien,,,, | |
|
aline BTS
| Sujet: Re: cake au thon/crabe Mar 1 Sep - 22:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cake au thon/crabe | |
| |
|