| femme-maman et future maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: femme-maman et future maman Dim 13 Sep - 11:55 | |
| |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Dim 13 Sep - 14:25 | |
| merci de nous avoir mis le liens pour ma part je ne m'inscrirai pas car je ne suis pas maman et je ne le saurai à priori jamais donc trop douloureux pour moi et pas grand chose à echanger saufs mes années de galeres à cause de ma stérilité mais tu peux en faire la pub tant que tu voudra miss | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Dim 13 Sep - 14:54 | |
| Ben oui Ninette,,,,,je te rejoins dans ta pensés moi je reste plus ici, je me sens mieux ici mais je me suis inscrite, ça te fera un nom de plus ce serait bien aussi que tu mettes le lien de ce forum ,?? sait on jamais,,,,,,, | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Dim 13 Sep - 20:43 | |
| oui bonne idee cend pour le lien | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Dim 13 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Lun 14 Sep - 19:10 | |
| ok ninette je mettrai le lien et pas de soucit je comprend tres bien que tu ne viennes pas je ne me fache pas et je viendrais tjr ici gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Lun 14 Sep - 19:12 | |
| - cend a écrit:
- Ben oui Ninette,,,,,je te rejoins dans ta pensés
moi je reste plus ici, je me sens mieux ici mais je me suis inscrite, ça te fera un nom de plus
ce serait bien aussi que tu mettes le lien de ce forum ,??
sait on jamais,,,,,,, y a pas de soucis cendrine je ne me fache pas si tu viens pas et le but c est pas d avoir un nom mais une presence quand meme |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Lun 14 Sep - 21:09 | |
| Alors peut tu me desinscrire SVP ? j'ai pas trouvé comment le faire merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Mar 15 Sep - 1:21 | |
| ok pas de soucit mais c est pas la peine de te facher moi c est pour toi je comprnd tres bien je ne suis pas la pour forcer les gens j ai deja refuser a des personnes moi aussi mais je me suis pas inscrite juste pour qu il ai un nom en plus j ai preferer etre franche et leur dire c est pas interressant pour ceux qui crée le forum tu comprend ?? je veux pas que tu te fache parce que je t ai dit sa !! |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Mar 15 Sep - 16:08 | |
| je pense que cend ne se fachera pas ce n'est pas le but de toute façon à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Mar 15 Sep - 16:23 | |
| merci ninette |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Jeu 17 Sep - 10:01 | |
| oui moi connaissant bien cendrine je pense kel na pas sa place sur ton fofo lolali!!!enfin tu me conmprend cendrine kan je veut dire sa???
ne t'inquiéte pas lolali je ne pense pas ke cendrine est fachée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Jeu 17 Sep - 10:54 | |
| merci aline mais j ai pas voulu la facher en lui disant sa mais c est vrai c que je dis ! |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Ven 18 Sep - 10:09 | |
| oui t'inquiéte on comprend lolali!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Ven 18 Sep - 15:37 | |
| merci aline |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Ven 18 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Sam 19 Sep - 0:35 | |
| il marche bien ton fofo alors du coup miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femme-maman et future maman Dim 20 Sep - 11:40 | |
| oui sa va j ai pas a me plaindre merci ninette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femme-maman et future maman | |
| |