ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: le site internet de mon tonton Sam 16 Oct - 21:42 | |
| | |
|
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: le site internet de mon tonton Dim 17 Oct - 18:44 | |
| - Citation :
- Bienvenue sur le site de Roger Jacques GUILLET, Plasticien né à Saint Aignan sur Cher, vit et travaille à Avignon, diplômé du “Centro Internazionale di Studi per l’Ensegnamento del Moasaico di Ravenna” (CISIM). Sur ce site vous pouvez consultez les différentes oeuvres réalisées par l’artiste ainsi que les formations mosaïques proposées
ils disent ARTISTE,,, je sais d'ou te viens le gout de la création alors Bravo à lui | |
|
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: le site internet de mon tonton Dim 17 Oct - 22:34 | |
| | |
|
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: le site internet de mon tonton Lun 18 Oct - 14:58 | |
| ben quand on fait des choses jolies c'est toujours agréable d'aller regarder | |
|
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le site internet de mon tonton Lun 18 Oct - 20:38 | |
| c'est dommage on ne voit pas grand chose de ce qu'il fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site internet de mon tonton | |
| |
|