cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: ROULÉ D'OMELETTE AUX ÉPINARDS Lun 16 Sep - 18:43 | |
| ROULÉ D'OMELETTE AUX ÉPINARDS Crédits : Winkelmann/ Prismapix
- Type de plat : Plat principal
[color][font] Ajouter un commentaireAjouter à mes recettesNoter la recetteIngrédients pour 4 personnes• 8 œufs • 1 poignée d’épinards frais • 1 boule de mozzarella • 1 cuil. à soupe d’huile d’olive • sel, poivreEtapes de préparation1 Lavez, égouttez et essuyez les épinards. Faites-les cuire dans une sauteuse 5 min sur feu vif avec l’huile d’olive. Ajoutez la mozzarella coupée en lamelles, remuez et laissez cuire encore 4 min. Salez, poivrez. 2 Battez les œufs et faites-les cuire en grande et fine omelette dans une poêle antiadhésive. 3 Etalez les épinards sur l’omelette, roulez et coupez en 4 morceaux. Servez aussitôt.[/font][/color] | |
|
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ROULÉ D'OMELETTE AUX ÉPINARDS Lun 16 Sep - 19:17 | |
| | |
|
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ROULÉ D'OMELETTE AUX ÉPINARDS Lun 16 Sep - 20:30 | |
| surtout simple aussi et rapide | |
|
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: ROULÉ D'OMELETTE AUX ÉPINARDS Lun 16 Sep - 20:32 | |
| quand ils disent faire cuire les épinards, dans la sauteuse c'est avec ou sans eau à ton avis ? | |
|
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ROULÉ D'OMELETTE AUX ÉPINARDS Lun 16 Sep - 20:51 | |
| | |
|
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: ROULÉ D'OMELETTE AUX ÉPINARDS Lun 16 Sep - 21:03 | |
| ben c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant mais tu trouves pas bizarre de mettre des épinards à cuire sans eau ? ils vont cramer ? | |
|
liana BTS
| Sujet: Re: ROULÉ D'OMELETTE AUX ÉPINARDS Lun 16 Sep - 21:24 | |
| c'est surtout que ils vont jamais être cuits comme ça | |
|
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: ROULÉ D'OMELETTE AUX ÉPINARDS Ven 20 Sep - 21:28 | |
| tu sais ça me tente ce truc je voudrais bien essayer de le faire tiens si j'arrive à le faire je te dirais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROULÉ D'OMELETTE AUX ÉPINARDS | |
| |
|