un forum sympa avec des filles géniales n'hésitez pas a nous rejoindre
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: rien que pour elles Lun 16 Avr - 10:15
c'est vrai il est super sympa ce forum j'y suis lol alors n'hesitez plus
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Mer 18 Avr - 17:30
cest fait je viens de minscrire
en tout il est tres sympa aussi le concept est tres joli
Bisous
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: rien que pour elles Mer 18 Avr - 17:52
chouette tu nous a rejoint trop cool sab doit être contente
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Mer 18 Avr - 17:55
lol cest un super grand forum ou pleins de sujets souvrent c super il faudra que je prenne du temps pour aller voir vraiment de plus pres
jai pas vu de tchat ?????
lol kiss
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Mer 18 Avr - 19:14
Je vais esayer de penser à aller y faire un tour dès que je peux !
ninette BTS
Sujet: Re: rien que pour elles Mer 18 Avr - 19:41
ok malau tu verras c'est cool la-bas
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Mer 18 Avr - 20:20
Oh je n'en doute pas !!! Faut juste avant que je fasse du tri dans tous les forums que j'ai en favoris
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Ven 20 Avr - 0:49
merci poupette de nous avoir rejoins! malau n'hésite pas tu ne sera pas décu, enfin je pense pas.... hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Mar 1 Mai - 10:33
rien que pour elles a bientot 80 000 méssages!!! venez nous rejoindre les filles
ninette BTS
Sujet: Re: rien que pour elles Mar 1 Mai - 10:50
en tres peu de temps en plus allez venez ne faites pas les timides comme ça on motive les filles de là-bas à venir ici
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Mar 1 Mai - 12:22
oui le forum a que 6 mois!
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: rien que pour elles Dim 6 Mai - 0:35
j'y suis alé en tant que visiteur mais je trouve que se forum est fait pour les nouvelles mamans ou futur maman mais il n'y a rien pour les mamans avec des grands enfants.
ninette BTS
Sujet: Re: rien que pour elles Dim 6 Mai - 10:59
pas bête ta remarque je vais voir si sab peut arranger ça ...
ninette BTS
Sujet: Re: rien que pour elles Dim 6 Mai - 11:05
ça y est j'ai fait la demande sur le forum.....
il n'y a plus qu'a attendre la reponse
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: rien que pour elles Dim 6 Mai - 11:08
ben oui moi j'ai des grands enfants 7 et 10 ans donc je ne suis pas vraiment concerné par les bébés en plus pour ceux qui ont un enfant différent comme handicapé ou autiste ou maladie génétique.il n'y a rien pour eux plus!
ninette BTS
Sujet: Re: rien que pour elles Dim 6 Mai - 11:59
c'est vrai liana
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Ven 18 Mai - 18:03
liana a écrit:
ben oui moi j'ai des grands enfants 7 et 10 ans donc je ne suis pas vraiment concerné par les bébés en plus pour ceux qui ont un enfant différent comme handicapé ou autiste ou maladie génétique.il n'y a rien pour eux plus!
ninette a rajouté des catégories qui pourrais t'intéréssé alors si tu veux nous rejoindre n'ésite pas!
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Ven 18 Mai - 18:06
nous venons d'atteindre les 65 membres et dépassé les 92 000 méssages en 7 mois....
liana BTS
Sujet: Re: rien que pour elles Ven 18 Mai - 20:01
ben j'irais faire un tour alors
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Ven 18 Mai - 20:20
oui super forum
kisssssssssssss
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: rien que pour elles Sam 19 Mai - 10:11
bon ben alors c est pas pour les vielles mamans de 35 ans hihihiihi
liana BTS
Sujet: Re: rien que pour elles Sam 19 Mai - 10:13
ah ben si c'est 35 je n'en fais pas encore parti seulement dans quelques mois
Invité Invité
Sujet: Re: rien que pour elles Sam 19 Mai - 14:54
cend a écrit:
bon ben alors c est pas pour les vielles mamans de 35 ans hihihiihi
biensure c'est ouvert a toutes les mamans peu importe l'age
ninette BTS