| poulet au porto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: poulet au porto Sam 22 Aoû - 21:35 | |
| le poulet au porto
il vous faut : du blanc de poulet, une cuiéllere d'huile d'arachide, des lardons, de la créme fraîche, du porto, de la farine, des oignons,
vous emincé vos oignon et les faîtes revenir dans un fond d'huile d'arachide, vous y ajouté les lardons, puis un verre de porto. Lorsque vos lardons ont réduit vous y coupé en dé le banc de poulet et vous laissez cuire le poulet. Une fois que le poulet est bien cuit et un peu grillé vous y ajouté le pot de créme faiche. ensuite il faut tamiser un peu de farine pour lié la sauce.
vous pouvez servir ce plat avec des patates, des pâtes, du riz.
bon appetit _________________ | |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: poulet au porto Dim 23 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: poulet au porto Dim 23 Aoû - 17:20 | |
| ah je connais le jambon, je vais chercher, quand je serais seule, et que la maison sera plus calme ok | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: poulet au porto Dim 14 Mar - 12:02 | |
| c'est le plat principal que j'ai fait hier soir avec des pattes fraiches les invités ont adorés | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: poulet au porto Dim 14 Mar - 16:23 | |
| ah oui ??, ça me dit d'essayez pour les mômes,,,,,,,,va voir ça de plus prés tiens,,, | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: poulet au porto Dim 14 Mar - 16:37 | |
| l'alcool est cuit ça ne craint pas et puis mes petites cousine n'en n'omt pas mangé elles sont encore au bibi
en tout cas on s'est régalé | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: poulet au porto Dim 14 Mar - 21:16 | |
| oui oui mais moi je te disais que j'allais surement tenter, mes enfants sont grands | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: poulet au porto Mar 16 Mar - 15:43 | |
| tu peux sans soucis par contre je viens de relire la recette je viens de m'appercevoir que j'ai oublie la farine | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: poulet au porto Mar 16 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: poulet au porto Mar 16 Mar - 23:07 | |
| c'est juste pour épaissir un peu la sauce | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: poulet au porto Mer 17 Mar - 9:31 | |
| Oui j'ai bien compris merci | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: poulet au porto Jeu 18 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulet au porto | |
| |
|
| |
| poulet au porto | |
|