Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Mayonnaise légère au fromage blanc Dim 7 Nov - 18:44
Mayonnaise légère au fromage blanc
50 g de fromage blanc battu maigre (0% de matière grasse) 1 jaune d'œuf 1 cuillère à café de moutarde sel poivre Dans un saladier, battre ensemble tous les ingrédients jusqu'à obtention d'une sauce homogène. Rectifier l'assaisonnement. (Consommer le jour même). Sauce aïoli
pour accompagner viandes froides : mayonnaise + ail pilé. Sauce rémoulade
pour accompagner les crudités : mayonnaise + moutarde. Sauce rose
pour accompagner viandes froides ou crustacés : mayonnaise + ketchup ou piment ou Tabasco Sauce tartare
pour accompagner salades composées, poissons, œufs durs : mayonnaise + câpres ou cornichons + persil + cerfeuil + estragon.
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Mayonnaise légère au fromage blanc Dim 7 Nov - 22:56
ça c'est super j'ai voulut faire de la mayonnaise allégée mais je n'avais pas la recette
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Mayonnaise légère au fromage blanc Lun 8 Nov - 1:54
moi je n'aime pas la mayo berk
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Mayonnaise légère au fromage blanc Lun 8 Nov - 13:07
super Liana tu vois c'est donc une bonne idée la prochaine fois que tu cherches demande ici, si cela se trouve on l'a
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Mayonnaise légère au fromage blanc Lun 8 Nov - 22:05
oui
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Mayonnaise légère au fromage blanc Mar 9 Nov - 16:13
je connaissé la recette aussi moi plus pas trop mayo
cend Sur diplômer
Sujet: Re: Mayonnaise légère au fromage blanc Mar 9 Nov - 18:15
ben oui mais ceux qui en mangent de vos invités peuvent apprécié
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Mayonnaise légère au fromage blanc Mar 9 Nov - 22:51
oui oui c pour sa que je connaissé je l'ai deja faite lol!!
cend Sur diplômer
Sujet: Re: Mayonnaise légère au fromage blanc Mar 9 Nov - 22:58
et alors ? au niveau du gout, ? ça donne quoi ?
aline BTS
Sujet: Re: Mayonnaise légère au fromage blanc Mar 9 Nov - 23:00
bein sa va c bon c mangeable
cend Sur diplômer
Sujet: Re: Mayonnaise légère au fromage blanc Mar 9 Nov - 23:04