| recette weight watcher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: recette weight watcher Ven 3 Juin - 15:46 | |
| hachis camarguaispour 4 personnes 9points par personnes Ingrédients : - 1 oignon - 2 c à café d'huile - 90 g de riz cru - 1 C à café d'ail en poudre - 450g de steak haché a 5% - 1 boite de tomate concassées - 1C à soupe de concentré de tomate - 1/2 cube volaille dégraissé - 4 courgettes - 30g de gruyère - 30g de parmesan rapé - herbes de provence- Chauffer le four a 180° (th 5). Dans une poêle faire revenir l'oignon avec 1 c à café d'huile pendant 3 minutes. Ajouter le riz et l'ail et faire cuire en remuant pendant 5 minutes. -Huiler un plat a gratin avec le restant d'huile et répartir le riz dans le fond du plat. Dans la poêle, faire revenir le steak haché 3 minutes. Ajouter les tomates concassées et la cuillère a soupe de concentré de tomate. Saler, poivrer. - Dans une casserole, diluer le bouillon cube dans un verre d'eau et porter a ébullition - Laver et couper les courgettes en fines rondelles et les cuire 2 min dans le bouillon. Les réserver . - Étaler sur le riz le mélange de viande, une couche de courgette et de nouveau une couche de viande. Repartir le bouillon. - Terminer par le gruyière et le parmesan rapée. Parsemer d'herbes de provence cuire 40 min [img] [/img]
Dernière édition par aline le Jeu 8 Mar - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 3 Juin - 15:54 | |
| Rosti jambon fromage
pour 4 personnes 7 points par personne
Ingrédients : - 800g de pomme de terre - 1 oignon - 2 gousses d'ail - 2 c à soupe de Persil - 1 c à café d'huile - 200g de jambon coupé en dés - 50g de conté
Éplucher laver et sécher les pommes de terre. Les râper avec une rappe à gros trou, y ajouter l'oignon, le persil et l'ail. Mélanger
- Dans une poêle, faire chauffer une c à café d'huile y déposer la préparation sous forme d'une grande galette, couvrir et laisser cuire 10 min. -Retourner la galette. Répartir le jambon et le fromage. Couvrir et laisser cuire encore 10 min.
par contre j'ai pas la photo mais j'en ferais une des que j'en mangerais!!
vous pouvez remplacer le conté par le gruyère
| |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 3 Juin - 17:20 | |
| super Aline, ce que tu fais là en partage c'est franchement généreux et pleins d'attention mais venant de toi j'en suis pas surprise | |
|
| |
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 3 Juin - 18:56 | |
| j'e l'ai aussi les rostis et franchement j'ai râpé les pommes de terres à la main mais c'est trop dur !!! | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 3 Juin - 21:54 | |
| ça a l'air très bon merci pour les photos ça a l'air appétissant | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 3 Juin - 22:02 | |
| je sens que tu vas tester ninette dans ta jolie cuisine | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 3 Juin - 22:16 | |
| lol!! de rien les filles!! des que je ferais une recette je prendrais en photos!!!
moi je fais avec une rape a carotte | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 3 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 3 Juin - 22:36 | |
| moi aussi mais c'est mieux quand c'est électrique ! je ne retrouve pas les recettes ww que j'avais mis | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 4 Juin - 10:46 | |
| moi il est pas éléctrique liana c'est a la main aussi | |
|
| |
liana BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 4 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 4 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 4 Juin - 20:30 | |
| ce genre d'exo, ça fait les bras et les seins Allez tous au rapage lolll | |
|
| |
liana BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 4 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 5 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 5 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 5 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 5 Juin - 14:21 | |
| que veux tu à mon âge on se refait plus lolllll | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 7 Juin - 10:24 | |
| tu as tout a fait raison cendrine!! | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 8 Juin - 22:35 | |
| charlotte expresspour 2 personnes : 2.5points par personneingrédients : - 1 feuille de gélatine - 4 biscuits à la cuillière - 250g de fraises - 3 petits suisse 0% - 6 c à café d'édulcorant faire ramollir la gélatine dans l'eau froide. Couper les biscuits en 3. Laver les fraises. Tapisser 2 ramequins individuels avec du papier sulfurisé. Recouvrir avec 2 fraises coupées en rondelles. Recouvrir les bords des ramequins avec 6 morceaux de biscuits. Mixer les petits suisses avec les fraises et l'édulcorant. Chauffer 2 c à soupe d'eau et faire fondre la gélatine. Incorporer au mélange à la fraise. Répartir dans les 2 ramequins, recouvrir avec un film alimentaire et conserver 1 heure au frais. Mixer les fraises restantes et servir en coulis avec les charlottes | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 8 Juin - 22:44 | |
| Cake aux pommes de terre et aux petits poispour 8 personnes : 4 points par personneIngrédients : - 600g de pommes de terre - 10 cl de lait écrémé - 100g de farine - 1/2 sachet de levure - 2 œufs - 75g de dés de jambon 150g de petits pois 1 c à café de margarine sel poivre Préchauffer le four a 200° (th 6/7). Peler les pommes de terre en faire cuire la moitié a l'autocuiseur 8 min environ. Les passer au moulin à légume avec la moitié du lait. Râper grossièrement le reste des pommes de terre. Mettre la purée dans un saladier, ajouter la farine et la levure, mélanger en incorporant les œufs entier et le reste du lait. Saler et poivrer Ajouter les pommes de terre râpées et les dés de jambon. Mélanger, puis incorporer les petits pois. rectifier l'assaisonnement. Margariner un moule a cake, verser la préparation et enfourner 40 min. Laisser tiédir le cake, démouler et couper en 8 tranches Servir tiède ou froid Moi j'avais pas de moule a cake j'ai fais dans un plat a gratin | |
|
| |
liana BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 8 Juin - 22:52 | |
| pomme de terre et petit pois c'est deux féculent c'est étonnant de la part de ww | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Jeu 9 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Jeu 9 Juin - 14:39 | |
| - liana a écrit:
- pomme de terre et petit pois c'est deux féculent c'est étonnant de la part de ww
aprés t pas forcer de le manger........ | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Jeu 9 Juin - 14:39 | |
| - cend a écrit:
- hummmmmmmm
oui c'est trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette weight watcher | |
| |
|
| |
| recette weight watcher | |