| recette weight watcher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 25 Jan - 20:20 | |
| et bein il doit avoir un max de bognon lol!!!! | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 25 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 25 Jan - 21:22 | |
| en fait il vend son appartement et a negocier le depart de son entreprise il a eu une prime et quand il revient il aura peut être plus grand chose mais il peut il est seul | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 25 Jan - 21:37 | |
| si il peut, il à raison on fait ça une fois dans une vie et qui sait il va peut être trouver e qu'il cherche et pas rentrer | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 25 Jan - 22:20 | |
| Oui il prene des risque mais Comme tu dis il a raison | |
|
| |
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 25 Jan - 22:32 | |
| mouais c'est un grand risque moi je ne le ferais pas ! il perd tout | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 25 Jan - 22:37 | |
| ça dépend des placements qu'il à fait et aussi de ses livrets et ressources je pense que peut être que l'on ne connait pas ses rentes financière car pour faire ça il faut beaucoup d'argent, la plupart du temps les gens qui font le tour du monde se font sponsorisé parce que ça vaut très chère J'ai vu une famille encore partir ça fait deux ans mais elle est sponsorisé donc lui si il le fait, je pense qu'il y a autre chose financièrement et il ne dit pas tout plus | |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 25 Jan - 23:06 | |
| oui mais deja quand tu vois le prix des billets d'avion le train et autre faut vraiment bien calculer
aprés si il na pas t'attache et bein il a raison | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 1:11 | |
| ba c'est vrai c'est riqué mais comme tu dis sans attaches il ne met personne en peril il a pris un billet tour du monde avec une agence et les dates des deplacements sont interchangeables il a prevu de faire des economies en - profitant des personnes qui prêtent leurs canapés ça se fait de plus en plus - de rester plus longtemps dans les pays où la vie est moins chers - de travailler deux mois en australie là bas tu bosses dans les fermes le matin et l'apres midi tu visite et ils te nourissent et te loge et tu trouve facilement dans d'autres pays il va faire des petits jobs
| |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 10:08 | |
| moi je dit qu'il à raison et puis si il part, il cherche surement quelque chose on verra si il reveint | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 11:12 | |
| oui et puis si il trouve quelquechose un boulot une amoureuse il ne reviendra peut être pas en France | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 13:42 | |
| ha oui vu comme sa avec l'explication c sur qque bien | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 13:43 | |
| oui ça fait rever mais je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire mdr !!!
| |
|
| |
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 18:38 | |
| ben quand même moi je ne le ferais pas ! imagine il revient il a plus rien que ses yeux pour pleurer !
et qu'est ce qu'il aura gagné ? juste un beau voyage mais le merde après vu qu'il va se retrouver sdf ! | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 18:45 | |
| Il a quand même ses parents au pire et puis il d'en sortira il est malin | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 20:57 | |
| je comprend Liana ce que tu veux dire niveau anticipation c'est certains que c'est pas terrible mais je pense que si il fait ça c'est parce que il à un projet bien construit il sait qu'il n'aura plus rien au retour ah moins qu'il y ait un arrangement avec son boss tout dépend des arrangements qu'ils ont eu ensemble et de son post de boulo aussi | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 21:24 | |
| oui et puis on est a l'abri de rien moi je suis serieuse et pourtant je me retrouve au chômage lui a pu mettre en suspent ses indemnites de retour à l'emploi qu'il touchera à son retour | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 21:32 | |
| il y a des multitudes de scénario faut voir comment lui le gérera | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 26 Jan - 22:56 | |
| oui il est jeune il verra bien par la suite | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 11 Fév - 15:43 | |
| - aline a écrit:
- Rosti jambon fromage
pour 4 personnes 7 points par personne
Ingrédients : - 800g de pomme de terre - 1 oignon - 2 gousses d'ail - 2 c à soupe de Persil - 1 c à café d'huile - 200g de jambon coupé en dés - 50g de conté
Éplucher laver et sécher les pommes de terre. Les râper avec une rappe à gros trou, y ajouter l'oignon, le persil et l'ail. Mélanger
- Dans une poêle, faire chauffer une c à café d'huile y déposer la préparation sous forme d'une grande galette, couvrir et laisser cuire 10 min. -Retourner la galette. Répartir le jambon et le fromage. Couvrir et laisser cuire encore 10 min.
par contre j'ai pas la photo mais j'en ferais une des que j'en mangerais!!
vous pouvez remplacer le conté par le gruyère
j'ai passé les pommes de terre au robot pour information, cela fonctionne donc un gain de temps maximum Ludo ma confectionné les pavé ou galets comme vous voulez, et donc on en à fait , mais on s'est un peu plantage quand même en faite j'ai pas compris la recette donc je pense que sur la fin, il faut mettre le jambon ou le Fromage ? mais j'ai pas compris comment il fallait faire donc on à adapté et du coup ben moi mes enfants n'ont pas spécialement aimé, ils ont eu du mal à mangé leurs part donc je me dit que j'ai du pas faire quelque chose, mais bon à l'occasion je chercherai si sur le net, il y a des photos qui illustre ou dans les livres de recettes | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 11 Fév - 19:52 | |
| je t'ai pas oublié je vais le faire dans la semaine c t prévu un coup au soir lol!! | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 11 Fév - 20:09 | |
| faut pas que ça te surcharge de boulo je chercherai sinon | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 11 Fév - 20:30 | |
| meric pour cette recette à essayer | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 11 Fév - 21:52 | |
| je le fais aprés demain j'ai regarder sur mes menus donc tu auras bientot les photos | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 11 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette weight watcher | |
| |
|
| |
| recette weight watcher | |
|