| recette weight watcher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 21:35 | |
| ok aps de souci je te fais sa | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 21:55 | |
| ben merde alors je l'ai jeté ce truc là s'était un truc orange moulinex faut être con quand même | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 21:57 | |
| lol!! bein moi je rape tout avec sa les carotte , celeri...... aprés j'en ai un plus petit a main pour le fromage car on a remarquer que sa couter moins chere d'acheter les blocs de gruyere et de le rapé nous meme | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 22:03 | |
| oui pour nous par ici un bloc de gruyere de par exemple 496g couter 2.97€ alors que un paquet de gruyere c a peu pré le meme prix pour 200g seulement donc on le rape nous meme | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 22:05 | |
| ah bon, faut que je le dise à ludo | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 22:06 | |
| aprés par chez toi le fromage est peu etre plus chere je sais pas il faut voir au poids au kilos sur l'étiquette en magasin | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 22:08 | |
| nous ici c'est certains c'est beacuoup plus chér les gens de chez toi hallucine des prix et encore ils sont à Gap mardi passé, Greg mon accompagnateur me disait que effectivement j'avais raison, je l'avais prévenue des différences de prix entre gap et briançon il pensait pas que s'était autant et là je lui ai dit faux que lon se prepare pour les vacances de Février, car ils vont doubler certains prix pour les touristes | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 22:11 | |
| c fou sa quand meme!!! mais c sur que ke train de ie du nord et du sud sont différents | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 22:21 | |
| Oui en général le gruyère en bloc est moins cher | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 22:37 | |
| ben oui le Sud honore sa réputation de voleur loll tu verrais quand tu vas au MC DO ou autre, les barquettes de frittes lolllllllll je te jure faut avoir les nerfs solide, j'ai jamais vu ça, si on me l'avait dit je l'aurais pas cru j'ai jamais vu des voleurs pareil les part de flan et gâteau dans les boulangerie, laisse tombé, c'est pour Léo lollllllll mais lolo faut pas qui vienne là, il perd 10 kilos | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 23:38 | |
| lol!! bein léo sera malheureux alors car il mange plus que nathan et lola | |
|
| |
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 20 Jan - 0:26 | |
| je l'avais fait cette recette là et j'ai vraiment eu du mal à râpé à la main | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 20 Jan - 10:43 | |
| ha bon pourtant moi je rape a la main et j'y arrive | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 20 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 20 Jan - 11:45 | |
| - liana a écrit:
- je l'avais fait cette recette là et j'ai vraiment eu du mal à râpé à la main
c'est pour ça que je demande si le robot serait bien | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 20 Jan - 15:59 | |
| si tu prends les grostrous c'est quoi ton robot montre nous !!! | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 20 Jan - 17:43 | |
| il est rangé là je penx pas, attend je regarde si je le trouve sur le net | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 20 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 20 Jan - 19:11 | |
| je n'ai pas une râpe comme toi aline moi c'est une petite qu'on tien à la main | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 20 Jan - 19:57 | |
| ha oui effectivement liana c plus dur avec sa!! cendrine en prenant les plus gros trou sa va passer | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Dim 20 Jan - 20:50 | |
| ah ok merci je voudrais essayé cette semaine mais j'ai très peur j'ai pas tout compris à la recette donc je vais tenter comme je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette weight watcher | |
| |
|
| |
| recette weight watcher | |
|