| recette weight watcher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 12 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 12 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Jeu 13 Déc - 23:42 | |
| tu ne fais jamais rien ma chére cend mdr | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 14 Déc - 14:53 | |
| je sais, je sais, je suis parfaite St cendrine | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 14 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Ven 14 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 15 Déc - 0:03 | |
| prenons exemple sur soeur cend cheres amies !!!! | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 15 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 31 Déc - 1:45 | |
| quiche au poireau sans pate (je vous met la photo la recette viendra lol!!) ingrédients: 2 oignons 2 blancs de poireau 1c à c de margarine 3 oeufs 80g de farine + 1 pincée de levure 1 petit suisse nature 40cl de lait écrémé 60g de gruyère 75g d'allumette de jamabon sel, poivre Préchauffer le four th 6/7. Pelez et émincez les oignons. Détaillez les poireaux en rondelles, les rincer. Faire chauffer la margarine dans une sauteuse y faire revenir l'oignon 2 min. Ajoutez l'"mincé de poireaux et le faire étuver 15 min a feux doux tout en remuant, ajouter 2 a 3 C à S d'eau pour éviter que sa attache Dans un saladier fouetter les oeufs, ajouter la farine et mélanger incorporer le petit suisse, diluer peu a peu avec le lait. saler poivre ajouter les poireaux cuits le gruyère le jambon verser dans un moule recouvert de papier cuisson cuire 35 min
Dernière édition par aline le Mar 22 Jan - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 31 Déc - 1:46 | |
| poelée de boeuf facon tex mexpour 1 personne ingrédients 1/2 oignon 1 steak rumesteak 1cc d'huile 1 petit poivron jaune 1/2 c à c d'épice méxicaine 1/2 càc de cumin 80g de haricots rouges 7 C a S d'eau 2 C a s de coulis tomate Pelez l'oignon et l'émincer. Pelez le poivron, retirer les graines et l'emincé en batonnet Mettre ces émincés dans un plat creux avec du sel et 3 C à S d'eau. Couvrir et faire cuire au micro onde 6 min Pendant ce temps émincér le steak en fines lanières et mélanger avec le cumin et le sel. Faire chauffer l'huile dans une sauteuse. saisir vivement les lanieres de viande dans l'huile bien chaude et sauter rapidement la durée de cuisson selon votre gout et l'eapaisseur des morceaux mettre les laniere sur une grill a égoutter. Verser l'oignon et le poivonr dans la sauteuse avec le jus de cuisson + 4 Ca S d'eau les haricots rouge les épices méxicaines et du sel Mélanger couvrire et laisser mijoter a feux doux 30 min hors du feux ajouter les laniere de viande couvrir et cuire encore 2 min
Dernière édition par aline le Mar 22 Jan - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 31 Déc - 14:25 | |
| moi la quiche me plait super trop j'adore la photo tu l'as super bien réussie tu sais que je garde le lien de ce post dans ma boite mail pour recopier et de temps en temps en faire ? alors merci loll | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 31 Déc - 15:29 | |
| de rien sa me fait plaisir et comme j'ai cuisiner je vous fait partager!!!
a partir de la semaine prochaine on s'y remet sérieux avec lolo donc yaura de nouveau plat lol!! | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 31 Déc - 15:43 | |
| yesss | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 31 Déc - 20:01 | |
| Toujours des recettes terribles | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 14 Jan - 13:38 | |
| Aline, j'ai vu que tu faisais beaucoup de cake J'en vois aussi souvent J'ai beaucoup de difficulté dans ce genre de préparation, plusieurs étapes demande des acquisitions que je n'ai pas, suite à un cumule de Dys et de problème sensoriel Donc as tu possibilités de m'aider en adaptant la recette et les explications ?
J'aimerai pouvoir avoir la base du cake, pour le faire au jambon, poulet et autre que tu pourrais me conseillé sans olive ou chose forte bien sur, ici ce n'est pas appréciez
Donc ma dfficulté, est de pesé, je ne peux pas le faire, donc peut on penser ou imaginer que tu fasse la recette en te basant sur un système de pesé par cuillère à soupe ou verre ? que tu prendrais en photo pour me donner le volume du verre, a part bien sur si c'est une cuillère à soupe là je pense qu'elles sont toutes de même taille
Donc pourrait tu me montrer les étapes comme tu as fait, donc en photo et en simplifiant les données ?
Doit on touché la préparation ? je ne peux pas toucher les choses, je ne peux que tourner avec une cuillère, mais malaxé je ne le ferais pas, donc y a t il une recette sans que je touche directement les aliment pour la préparation de la pâte ?
je sais c'est compliqué, mais tu as là tu vois toute la problématique de faire quelque chose de simple qui devient toujours compliqué | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 14 Jan - 16:26 | |
| je vais essayer de regarder dans mes recettes je vais te faire sa en étape photo comme avec mon gateau et je calculerai tout en cuillère a soupe pour toi | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 14 Jan - 17:01 | |
| c'est vraiment gentils de ta part, je suis très touché de l'effort que tu vas faire pour que je puisse faire à mon tour ce cake merci infiniment Aline | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 14 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 14 Jan - 21:01 | |
| j'ai trouver une recette de cake au lardon et au gruyere je vais la faire demain ou aprés demain comme sa je te mets le détails en photo et les mesure en cuillere a soupe | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 14 Jan - 21:09 | |
| Géniale, je te remercie beaucoup | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Lun 14 Jan - 21:51 | |
| de rien!! je vais faire de mon mieux pour adapter ma recette | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 19:43 | |
| - aline a écrit:
- Rosti jambon fromage
pour 4 personnes 7 points par personne
Ingrédients : - 800g de pomme de terre - 1 oignon - 2 gousses d'ail - 2 c à soupe de Persil - 1 c à café d'huile - 200g de jambon coupé en dés - 50g de conté
Éplucher laver et sécher les pommes de terre. Les râper avec une rappe à gros trou, y ajouter l'oignon, le persil et l'ail. Mélanger
- Dans une poêle, faire chauffer une c à café d'huile y déposer la préparation sous forme d'une grande galette, couvrir et laisser cuire 10 min. -Retourner la galette. Répartir le jambon et le fromage. Couvrir et laisser cuire encore 10 min.
par contre j'ai pas la photo mais j'en ferais une des que j'en mangerais!!
vous pouvez remplacer le conté par le gruyère
peut on rapé les patates au robot ? | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 19:50 | |
| j'aime bien cette recette ça à l'air sympa original je ne connaissez pas | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 20:47 | |
| je pense que oui cendrine moi c un truc a rapée a la mains mais sa doit etre pareil | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 19 Jan - 20:49 | |
| j'ai peur de faire de la boullie tu peux me prendre ta rape en photo s'il te plait , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette weight watcher | |
| |
|
| |
| recette weight watcher | |
|