| recette weight watcher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 10 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Sam 10 Mar - 20:34 | |
| je me demande si je l'avais pas déjà faite | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 2 Oct - 13:36 | |
| jolie photo pour faire un scrapalbum sur les recettes de cuisine | |
|
| |
aline BTS
Nombre de messages : 16579 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : chants, jouer avec mes enfants Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 2 Oct - 23:08 | |
| merci ninette mais le scrap c pas mon truc lol!!! | |
|
| |
ninette BTS
Nombre de messages : 15324 Age : 49 Localisation : la garde Emploi : "en depression" MDR Loisirs : scrapbboking power plate piscine Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 2 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 3 Oct - 21:52 | |
| ce midi je me suis fait un petit plat c t trop bon toamte coupée en petit morceau courgette coupée en petits morceaux, poivron coupés en petits morceaux j'ai ajouter des oignon de l'ail j'ai fait chauffer pour que sa cuise une fois cuit j'ai ajouter une escaloppe de dinde coupé en petit morceau avec de la semoule c t excellent lolo a manger pareil il c régaler aussi | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 3 Oct - 21:59 | |
| on va avoir un nouveau lolo on va plus le reconnaître | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 3 Oct - 22:09 | |
| oui c clair il a bien fondu!! donc manteau en cuire de l'année derniere est beaucoup trop grand pour lui | |
|
| |
cend Sur diplômer
Nombre de messages : 30714 Age : 53 Localisation : Gap Emploi : bénévole dans les assos pour la lutte contre la pauvretée Loisirs : sport informatique Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 3 Oct - 22:16 | |
| c'est chouette je trouve vous allez vers une nouvelle vie c'est chouette
| |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 3 Oct - 23:38 | |
| oui cool moi j'essaye mais pas facile entre ça et l'arret de la clope j'ai un peu de mal | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Jeu 4 Oct - 23:37 | |
| oui ninette je comprend que c aps évident et moi je suis sur le cul que lolo fasse les 2 en meme temps!!!!
oui cendrine une vie plus equilibré sa nous fera pas de mal | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 11 Déc - 23:31 | |
| terrine de thon
Ingrédients : pour 6 personnes 4pts pa personnes
1 grosse boite de thon( 410g) 100g de creme fraiche 15% 4 oeufs 1CS ciboulette 15cl de coulis de tomate 1CS vinaigre 1CS persil
Préchauffer le four a 160° (th5/6). Bien écraser le thon à la fourchette. Mélanger la crème , les oeufs, le sel, le poivre, herbes, coulis de tomate et vinaigre. Puis ajouter le thon. Verser dans un moule a cake. Cuire 40 a 45 min laisser refroidir au frigo
| |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 11 Déc - 23:36 | |
| gratin de pomme de terre et jambon a la cancaillotte
Ingrédients pour 6 personnes 5 pts par personne 600g de pomme de terre 1 oignon 1CS d'huile 3 courgettes 300g d'épaule 180g de cancaillotte sel, poivre
Préchauffer le four à 180° (th6). Faire cuire les PDT en robe des champs dans l'eau salée puis les épluchées. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé dans l'huile, ajouter les courgettes et laisser revenir 10 min. Ajouter l'épaule coupée en dés, saler poivrer. Couper les PDT en dés, les mettre dans un plat à gratin, ajouter le mélange courgettes, jambon. Etaler ensuite la cancaillotte. Enfourner 20 min et déguster chaud | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 11 Déc - 23:40 | |
| Cluchili
Ingrédients : pour 2 personnes 7 pts par personne
2 steak haché 2 oignons émincés 1 Boite de haricots verts 2CS de purée de tomates 250g de haricots rouges 200g de sauce chili
Dans une poêle, faire revenir les 2 steaks émiettés pendant 8 mins. Ajouter les oignons et les haricots verts. Déglacer avec la purée de tomates. Ajouter les haricots rouges et la sauce chili. Laisser mijoter 2 min a feu doux.
moi je ne mets pas la sauce chili a la place je mets 200g de coulis de tomate | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 11 Déc - 23:42 | |
| Pâtes et gratin de légumes
Faire cuire 1 oignon émincé dans une cuillière a café d'huile. Ajouter 2 tomates, 1 courgette, 1 poivron rouge coupés en morceaux. Déposer les légumes dans un plat a gratin ajouter 2 cuillères a soupe de crème fraîche a 15%. Saupoudrer d'1 cuillère a soupe de parmesan rapé ajouter les pates et faire chauffer au four | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 11 Déc - 23:48 | |
| tartines gratinées à la raclette
Ingrédients : pour 2 personnes 4pts par personne
100g de pain complet coupé en 4 tranches 2 petites tomates 30g de raclette 30g de jambon cru 2 CC moutarde 1 pincée de cumin poivre
réchauffer le grill du four. Laver et couper les tomates en fines rondelles puis en dés. Presser entre les mains pour éliminer la surplus du jus. Couper la raclette en petits dés et le jambon en lanières. Disposer le pain sur le plan de travail. Tartiner de moutarde. Répartir les dés de tomates, le jambon et le fromage. Saupoudrer de cumin ,poivrer et passer sous le grill 5 min ou jusqu'a se que le fromage soit fondu. | |
|
| |
cend Sur diplômer
| |
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 11 Déc - 23:52 | |
| de rien quand je les ferais je rajouterais des photos au recette | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 11 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 11 Déc - 23:53 | |
| je sais que tu comprend mieux avec un photo | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 11 Déc - 23:54 | |
| oui et je te remercie de l'attention | |
|
| |
aline BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mar 11 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
ninette BTS
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 12 Déc - 13:15 | |
| ça a l'air super bon merci car je commence à ne plus trop savoir quoi preparer à manger
| |
|
| |
liana BTS
Nombre de messages : 10174 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : natation comédie musical Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 12 Déc - 20:57 | |
| ah la dernière n'a pas l'air mauvaise du tout | |
|
| |
cend Sur diplômer
| Sujet: Re: recette weight watcher Mer 12 Déc - 21:05 | |
| il faut que je reprenne la cuisine et le ménage faut que j'y arrive,
je vais avoir dans plusieurs mois le temps que mon dossier passe, une aide à la maison mais le temps que je l'ai et surtout que l'n trouve la bonne personne faut que je tienne bon, et ensuite faudra que je l'accepte puis que je la supporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette weight watcher | |
| |
|
| |
| recette weight watcher | |
|